Mentions légales
Dernière mise à jour : 30/10/2026
Éditeur du site
Le site https://gala.enit.fr est édité par l’association Bureau de la 60ème Promotion ENIT, association loi 1901 déclarée sous le numéro RNA W653008064, SIREN 934 952 243, dont le siège social est situé 47 avenue d’Azereix, 65000 Tarbes.
Contact : 63galaenit@gmail.com
Directeur de la publication
Tom PREVOST et Louis TARDIEU, présidents de l’association Bureau de la 60ème Promotion ENIT.
Hébergement
Le site est hébergé par l’Université de Technologie de Tarbes, 47 avenue d’Azereix, BP 1629, 65016 Tarbes Cedex.
tél. : 33 (0) 5 62 44 27 00 fax : 33 (0) 5 62 44 27 27
Propriété intellectuelle
Les textes et la mise en page de ce site ont été réalisés par l’association Bureau de la 60ème Promotion ENIT. Toute reproduction ou diffusion, en tout ou partie, sans autorisation préalable est interdite.
Les photographies des éditions précédentes restent la propriété de leurs auteurs respectifs et sont reproduites avec leur autorisation. Les logos et marques des partenaires restent la propriété de leurs détenteurs.
Crédits
- Illustrations de « La Légende de Libertalia » : créées avec des outils d’intelligence artificielle par le Bureau de la 60ème Promotion ENIT
- Photographies des éditions précédentes : extraites des vidéos des chaînes YouTube officielles des 59ᵉ, 60ᵉ, 61ᵉ et 62ᵉ Galas de l’ENIT.
- Conception et réalisation du site : Bureau de la 60ème Promotion ENIT
Données personnelles
Pour en savoir plus sur la collecte et le traitement de vos données personnelles, ainsi que sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique de confidentialité.
Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites (billetterie, réseaux sociaux, partenaires, associations). L’éditeur n’exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu.
Responsabilité
L’éditeur s’efforce de fournir des informations exactes et à jour. Toutefois, il ne saurait être tenu responsable des erreurs, omissions ou d’une indisponibilité temporaire du site. Les informations pratiques (horaires, navettes, programmation) peuvent être modifiées : seules les informations communiquées par les organisateurs le jour de l’événement font foi.