56ème Gala de l'ENIT

L'ENIT

L’École Nationale d’Ingénieurs de Tarbes a été créée en 1963 par le ministère de l’Éducation Nationale. Elle a formé plus de 10 000 ingénieurs qui évoluent désormais dans l’industrie nationale et internationale.

Depuis sa création, l’école a su diversifier son offre de formation et englobe à ce jour de nombreux domaines scientifiques, du génie industriel au génie mécanique, en passant par le génie civil, l’électronique de puissance ou les matériaux composites. Forte de cette diversité, la formation de l’ENIT est également très appréciée par les industriels, car elle laisse une place importante à la pratique de stages et aux départs à l'étranger.

Les étudiants ont su créer et entretenir tout au long de ce demi-siècle d’existence un riche réseau associatif. Ces activités offrent ainsi l’opportunité d’appréhender des notions essentielles au travail d’équipe et à la réalisation de grands projets. Chaque année, c’est une promotion qui sort grandie d’une expérience enrichissante tant sur plan personnel que professionnel.

La 53ème Promotion

La 53ème promotion de l’ENI de Tarbes est une association d’étudiants unis autour de valeurs telles que la solidarité, l’esprit d’équipe et le partage.

Durant de nombreux mois, l'ensemble des étudiants de la promotion prépare cet évènement. Plus d'une centaine de tâches sont à réaliser telles que peindre, dessiner, dimensionner et fabriquer les structures du décor mais aussi organiser toutes les tâches, transporter le matériel, communiquer sur l'évènement et plus encore. C'est donc avec assiduité et enthousiasme que le travail est effectué pour vous émerveiller.

Peinture