Pass sanitaire

La situation actuelle nous impose de vous demander de nous présenter un pass sanitaire valide (pour toute personne âgée de 12 ans ou plus). Nous nous réservons donc le droit de vous refuser l'entrée au Gala dans l'éventualité où vous ne seriez pas en capacité de nous présenter un pass sanitaire valide.
Depuis le 22 novembre (arrêté préfectoral du 19 novembre 2021, suivi le 24 novembre de nouvelles directives gouvernemantales), l'obligation du port du masque a été rétablie dans tous les établissements regroupant du public. Nous serons donc dans l'obligation de vous demander le port du masque le soir du Gala.

Logo Pass Sanitaire

Pour rappel, vous n'avez pas besoin d'être vacciné pour obtenir un pass sanitaire : un test covid négatif suffit. Veuillez donc vous renseigner sur les modalités de validité des tests pour le pass sanitaire d'ici décembre si vous êtes concerné.
Nous n'organiserons pas de tests sur place, veuillez prendre vos dispositions afin d'avoir un pass valide.

Protocole sanitaire

Grâce à l'adoption du pass sanitaire, nous n'avons aucune jauge imposée par les restrictions sanitaires. Vous serez invités à scanner un QR code à l'entrée pour des soucis de rappel en cas de contamination (ou remplir un cahier de rappel si vous ne possédez pas TousAntiCovid).
Une file d'attente sera mise en place à l'entrée pour la vérification des pass sanitaires avant même l'accès à la billetterie et aux vestiaires.
Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à votre disposition pour la désinfection des mains au cours de la soirée.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous référer au site du gouvernement ci-dessous. Vous pouvez aussi nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux.

Informations covid gouvernement